Faire des mini-lancements pour proposer son offre

 

 

"Faire des mini-lancements pour proposer son offre ✨

 

📌 Pour retrouver le replay du Live c'est juste ici : https://youtu.be/t2cALf0JuM0

 

✨✨ ✨

 

Les lancements : un moment unique de reliance

Souvent nous n'osons pas nous engager dans un gros lancement pour nos offres. Que nous vendions un accompagnement, une immersion, une retraite ou un programme en ligne, se lancer est loin d'être anodin car c'est MONTRER au monde ce que nous avons à lui offrir.

L'idée va être de sortir de la stratégie "je dois faire ci ou ça pour que le lancement fonctionne", pour partir de nous et de ce que nous avons envie de montrer et de mettre en lumière de nos services.

Partir de soi puis aligner les stratégies en conséquence plutôt que de tenter de rendre notre offre visible en fonçant tête baissée, au risque de nous perdre ou d'être déçu.e si les résultats ne sont pas au RDV. Cela peut générer du stress et éventuellement un dégoût pour les futurs lancements eux-mêmes.

Si nous abordons les lancements comme un moment où nous nous révélons, montrons notre lumière, entrons en expansion, cela ne va pas tirer dans notre énergie comme lorsque nous faisons quelque chose en force, en suivant par exemple : de "bonnes pratiques marketing" extérieures à nous.

C'est la vision, le point phare que porte les Terres d'Alma : le subtil équilibre entre les énergies yin : vision / féminin / introspection et les énergie yang : stratégie / mise en action / mise en lumière.

Avant de commencer un lancement, il est important de savoir si nous allons ou non pouvoir en tenir l'énergie.

Voyez un lancement comme un événement sportif avec une préparation en amont, suivie d'un marathon. Assurez-vous donc de vous préserver, d'avoir l'énergie disponible au moment M, quitte à repousser un peu vos dates de lancement.

Dans l'entreprise, tout se ne joue pas sur un lancement et il se peut que nous ne récoltions pas les fruits de notre travail tout de suite.

Pour moi, l'important est avant tout de vous amuser, et d'aborder votre lancement avec joie et légèreté.

N'oublions pas que c'est un un moment de reliance profonde entre vous, vos offres, le trésor que vous offrez au monde et vos clients.tes !

 

 

La recherche de résultats à tout prix

Lorsque nous établissons une stratégie de lancement, nous pouvons facilement glisser dans la recherche de résultats seule, nous dire que ce que nous faisons "n'est pas assez" et entrer dans des peurs de ne pas avoir assez de clients suite au lancement.

La recherche de résultats est bien sûr présente dans une entreprise et lors d'un lancement, néanmoins lorsque c'est cette recherche qui nous guide, nous nous perdons dans ce que nous sommes en train de faire, plutôt que d'être soutenus.es par ce que nous aimons le plus.

Par ailleurs, il arrive que ce que nous pensions récolter suite à un lancement : inscriptions, achats de programme... nous le récoltions à un autre endroit, plus inattendu : achat de coaching individuel ou prise de contact plus tardive...

L'idée est de ne pas nous laisser étouffer par la grosse machine mise en route mais de laisser la dimension créative agir également.

 

Mes offres ne sont pas tout à fait prêtes

Si vous sentez que l'essence profonde d'un thème vibre en vous mais que vous n'ayez pas encore l'offre complète, ou même créée qui lui correspond, allez y quand même !

Lorsqu'une idée venant d'un espace de connexion à moi et de joie émerge, c'est le moment idéal pour commencer à en parler pour en tester l'appétence auprès de votre communauté.

C'est une stratégie en soi de lancer une idée parce qu'elle est présente et que nous avons une expertise dessus, même si aucune offre n'est encore construite sur cette idée de départ.

C'est aussi un moment idéal pour commencer à nous connecter avec nos clients.tes et quelque chose peut tout à fait se construire à partir de là.

Il est complètement possible de lancer des challenges, des mini-lancements ou autres, même lorsque notre offre n'est pas bien définie !

Un lancement rapide peut très bien fonctionner également. Notamment lorsque nous maîtrisons bien notre sujet, que nous savons identifier exactement les besoins et envies de notre clientèle et que nous sommes dans l'élan du cœur.

 

 

Le lancement : du pur relationnel

"Est-ce que j'ai envie de faire un lancement et d'être en connexion avec l'autre?".

Si vous ne connaissez pas encore bien les besoins de vos clients.tes, vous pouvez tout de même profiter du challenge proposé pour vous relier à eux.elles.

Même si aucune transaction financière ne se fait au final, cela va vous permettre de mieux les connaître, ce qui est très précieux car plus vous les comprenez et plus vous comprenez quelle part de vous a envie d'accompagner leurs besoins, plus le match entre eux.elles et vous pourra se créer.

Plutôt que de faire - faire - faire, demandons nous quel impact nous souhaitons créer et ce que nous délivrons pour créer ce lien, ce pont vers nos clients.tes ?

"J'ai des trésors, tu veux les vivre avec moi", le match énergétique se crée grâce à ce pont.

 

 

 

Le challenge Mini-lancements des Terres d'Alma :

Lorsque nous sommes passionnés.ées par notre domaine et que nous avons de l'énergie et des idées à revendre, il peut arriver que nous restions un bloquée dans notre vision, à un stade mental, sans mise en action. Ce que je vous propose, c'est un lancement à mettre en place avec une stratégie de petits pas.

Ce challenge n'est pas uniquement dans l'énergie du faire mais aussi dans l'énergie de l'être. Je vais vous délivrer des coulisses. Nous allons entrer dans un espace où nous allons légèrement dissocier le temps de l'univers et notre temps à nous.

L'invitation étant à la fois d'entrer dans un espace de volonté dans lequel vous connaissez vos objectifs mais de prendre en compte également l'espace de lâcher prise : "les ressources sont mises en place, ce qui devait être fait l'a été et maintenant j'accepte ce qui arrive".

Lorsque nous sommes dans une contrainte de temps avec beaucoup d'injonctions intérieures "je veux ceci, je veux cela", nous évoluons depuis un endroit d'énergie de manque. Dans cet espace de manque, soit les gens ne viennent pas à vous, soit pas forcément pour les bonnes raisons et votre expérience risque d'être bien moins agréable et joyeuse.

Gardons à l'esprit de toujours revenir dans un espace d'abondance : de temps, d'argent, de nos ressources.

Un lancement dans lequel nous sommes tiraillés par le fait que l'argent DOIT rentrer, est très challengeant, voir initiatique. Nous allons traverser quelque chose car lorsque nous sommes

dans ces espaces de manque, l'invitation est de rebasculer vibratoirement dans un espace d'abondance intérieure.
C'est très challengeant pour notre posture intérieure et dans notre pratique même. Cela demande d'être en connexion subtile avec nous-mêmes presque à temps complet.

C'est aussi pour cela que des pratiques énergétiques sont prévues dans le challenge.

 

 📌 Pour rejoindre le challenge c'est ici : https://www.lesterresdalma.fr/pl/2147591116

 

 

Présentation courte :

Jour 1 : Présentation de "qui je suis" : exercice de présentation plus en profondeur et sous deux aspects : sur une énergie yang / sur une énergie yin en vous branchant sur le message que vous avez envie de définir et en revenant à votre énergie du moment.

Jour 2 : Connexion brève à votre vision, à votre mission pour la toucher du doigt.

Jour 3 : Invitation à répondre à un besoin de vos clients.tes afin de leur apporter de la connaissance, une ouverture, une expansion

Jour 4 : Invitation à répondre à un second besoin

Jour 5 : "Je propose mon offre" c'est un vrai call to action !

 

 

"Est-ce que ça va marcher ?"

Nous ne pouvons le savoir à l'avance !

En revanche, lorsque nous déployons nos ressources dans l'être ET dans le faire, nous en récoltons les fruits.

Attention : pas forcément sous la forme que nous attendions ou dans l'espace temps que nous avons défini ou mais aussi dans celui de l'univers.

Lorsque nous plantons des graines depuis le bon espace, depuis ce sol fertile, OUI elles prennent ! Combien de temps mettront-elles à pousser ? Nous ne pouvons pas le savoir, la magie de la vie agit.

Quand nous partageons ce qui vient du cœur et de notre trésor intérieur, nous sommes enthousiastes à l'idée d'en parler aux autres. Vendre c'est OSER nous montrer et partager la magie derrière nos offres.

"Si je fais 0 ventes, ça ne remettra jamais en question les trésors de ce que je partage car je sais d'où ils viennent".

 

📌 Tu souhaites découvrir une Méthode Business de l'être accompli & les 3 étapes-phares pour faire des lancements réussis ?

Rejoins le programme "La Magie des lancements"

 

Tu souhaites aller encore plus loin, tu peux retrouver le Bundle  "Créer son offre en signature" & "La magie des lancements" 🤩

 

Pour plus d'infos, contacte nous : [email protected] 

 

Les Pépites

 

"Un lancement est un un moment de reliance profonde entre vous, vos offres, le trésor que vous offrez au monde et vos clients.tes ! C'est MONTRER au monde ce que vous avez à lui offrir"

"Le secret est de partir de soi puis d'aligner les stratégies en conséquence, plutôt que de tenter de rendre notre offre visible en fonçant tête baissée, au risque de nous perdre"

"Abordons le lancement comme un moment où nous nous révélons, nous montrons notre lumière et entrons en expansion"

"Si vous sentez que l'essence profonde d'un thème vibre en vous mais que vous n'ayez pas encore l'offre complète, ou même créée qui lui correspond, allez y quand même ! Lorsqu'une idée venant d'un espace de connexion à moi et de joie émerge, c'est le moment idéal pour commencer à en parler pour en tester l'appétence auprès de votre communauté"

"Plutôt que de faire - faire - faire, demandons-nous quel impact nous souhaitons créer et ce que nous délivrons pour créer ce lien, ce pont vers nos clients.tes. "J'ai des trésors, tu veux les vivre avec moi" : le match énergétique se crée grâce à ce pont"

"Un lancement dans lequel nous sommes tiraillés par le fait que l'argent DOIT rentrer, est très challengeant, voire initiatique. Nous allons traverser quelque chose car lorsque nous sommes dans ces espaces de manque, l'invitation est de rebasculer vibratoirement dans un espace d'abondance intérieure. C'est très challengeant pour notre posture intérieure et dans notre pratique même. Cela demande d'être en connexion subtile avec nous mêmes presque à temps complet"

"Lorsque nous plantons des graines depuis le bon espace, depuis ce sol fertile, OUI elles prennent ! Combien de temps mettront-elles à pousser ? Nous ne pouvons pas le savoir, la magie de la vie agit."

"Si je fais 0 ventes, ça ne remettra jamais en question les trésors de ce que je partage car je sais d'où ils viennent".

LA NEWSLETTER DES ALMAS

Reçois 1 fois par semaine notre courrier magique