Augmenter ta visibilité ~ être vue au-delà du faire

 

 

"Augmenter ta visibilité ~ être vue  au-delà du faire ✨

 

📌 Pour retrouver le replay du Live c'est juste ici : https://youtu.be/mjZI2VvFn0E

 

✨✨ ✨

 

J'ai souhaité mettre le sujet : augmenter sa visibilité dans mon programme "la magie des lancements" car nous pouvons très facilement faire un lancement en partant dans tout un tas d'actions qui n'amènent qu'une visibilité de surface.

 

Dans ce cas, nous pouvons être vus.ues de manière automatique et sans vraiment de conséquences pour vous ou votre interlocuteur.
Être vu.ue pour montrer la lumière de notre âme est très différent d'être vu pour nourrir le mental.

 

 

Mon idée avec ce programme c'est de vous aider à être vus par l'autre, au sens de l'aider à ouvrir des parts de lui-même.

 

Si nous voulons que les personnes se révèlent et osent se montrer, c'est d'abord à nous en interne, de faire le chemin. La personne qui vous VOIT vraiment va être activée et se découvrir de l'intérieur.

 

 

Se dévoiler

Se révéler ainsi peut être challengeant et réveiller certaines mémoires traumatiques, peurs du rejet et autres.

Le processus de dévoilement est rempli de sagesse, de discernement, de ce que nous voyons de l'autre, de ce qui se passe... L'idée est donc d'y aller peu à peu, de nous révéler à notre rythme pour aider la lumière à circuler à travers nous.

Dès que nous sentons que la lumière est bloquée en nous par une peur ou une mémoire traumatique, plutôt que de nous dire : "je ne peux pas monter cette part de moi car je risque de me faire rejeter et je n'ai pas envie d'être rejeté.tée", allons explorer nos émotions et nos mémoires en profondeur. Allons nous accueillir et envoyer de l'amour à ces parties blessées et apeurées.

Fuir l'expérience de vie et l'émotion qui y est associée c'est aussi fuir les opportunités que la vie nous offre en permanence, car la peur de l'échec immobilise bien souvent.
Si nous ne prenons pas le risque de nous lever et de tomber, nous ne pouvons pas apprendre à marcher.

Plus nous faisons ce chemin d'aller vers nous-même, à l'intérieur de nous, de nous retrouver et d'évoluer dans nos être plutôt que d'être balloté au gré des nombreuses informations extérieures, plus les personnes peuvent entrer en réel contact avec nous. 

Faire l'économie de ce chemin intérieur, c'est le risque de nous épuiser avec des concepts et des stratégies marketing extérieurs vides de sens pour nous.

Il y a un vrai équilibre à trouver entre "Quel est mon chemin intérieur et comment je le nourris ?" pour nous demander ensuite "comment je me déploie à l'extérieur".

C'est une alliance subtile entre stratégie et intuition.

 

Revenir à notre juste temps dans une société où il faut que tout soit rapide, c'est également faire preuve d'une grande souveraineté intérieure.

 

Le temps intérieur de chacun.une est différent. Essayons au maximum de ne pas nous calquer sur un temps qui n'est pas le nôtre mais de respecter nos temps de transformations.

 

 

Sur le "être vu"

Nous allons lors de ce challenge aborder "être vu.ue" sous deux aspects :

1. Montre ton âme en en dévoilant des parties, pas à pas.

Nous connecter à notre âme c'est sortir de nos pensées et accéder à cet espace de vide intérieur dans lequel nous ne sommes pas dans le même espace temps qu'à l'extérieur. "Qui je suis tout au fond, lorsque j'enlève la personnalité ?" C'est lorsque nous osons aller explorer notre monde intérieur que nous nous libérons.

2. Lorsque ensuite nous nous présentons au monde pour être visible, c'est le moment de montrer notre personnalité, nos tendances, nos idées afin que notre interlocuteur perçoive qui nous sommes et ai envie ou non de se relier à notre type d'énergie car elle lui correspond, ou pas.

 

 

Une vraie quête de sens intérieur

Quand nous avons envie d'être vus.ues dans notre profondeur, ce n'est pas le résultat qui importe mais la façon dont nous faisons le chemin et la façon dont nous traversons ce qui s'y présente.

Nous sommes sans cesse invités à copier des tendances, à appliquer de bonnes pratiques pour nous fuir nous même. L'idée est de rester conscient.te d'où partent nos actions.

Partent-elles de nous, de notre élan profond ? Parlent t'elles de notre trésor intérieur et rayonnent elles depuis ce trésor ?

Une inspiration qui n'est pas passée par ce flux intérieur ne nourrit pas la lumière de la même façon car elle va être dans le FAIRE, seul.

Comment nous autorisons-nous à offrir notre valeur et à la partager ?

 

 

Je vous invite à être vus.ues telles que vous êtes dans des espaces de confiance. Autorisez vous à vous montrer dans votre lumière.

 

 

📌 Tu souhaites découvrir une Méthode Business de l'être accompli & les 3 étapes-phares pour faire des lancements réussis ?

Rejoins le programme "La Magie des lancements"

 

Tu souhaites aller encore plus loin, tu peux retrouver le Bundle  "Créer son offre en signature" & "La magie des lancements" 🤩

 

Pour plus d'infos, contacte nous : [email protected] 

 

Les Pépites

 

"Nous pouvons très facilement faire un lancement en partant dans tout un tas d'actions qui n'amènent qu'une visibilité de surface. Être vu.ue pour montrer la lumière de notre âme est très différent d'être vu pour nourrir le mental."

"Être vraiment VU par l'autre c'est l'aider à ouvrir des parts de lui-même."

"Le processus de dévoilement est rempli de sagesse, de discernement, de ce que nous voyons de l'autre, de ce qui se passe... L'idée est donc d'y aller peu à peu, de nous révéler à notre rythme pour aider la lumière à circuler à travers nous."

"Dès que nous sentons que la lumière est bloquée en nous par une peur ou une mémoire traumatique, allons explorer nos émotions et nos profondeurs, allons nous accueillir et envoyer de l'amour à ces parties blessées et apeurées."

"Si nous ne prenons pas le risque de nous lever et de tomber, nous ne pouvons pas apprendre à marcher."

"Nous connecter à notre âme c'est sortir de nos pensées et accéder à cet espace de vide intérieur dans lequel nous ne sommes pas dans le même espace temps qu'à l'extérieur."

" Quand nous avons envie d'être vus.ues dans notre profondeur, ce n'est pas le résultat qui importe mais la façon dont nous faisons le chemin et la façon dont nous traversons ce qui s'y présente."

"Je vous invite à être vus.ues tels.elles que vous êtes dans des espaces de confiance. Autorisez vous à vous montrer dans votre lumière. "

LA NEWSLETTER DES ALMAS

Reçois 1 fois par semaine notre courrier magique